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Puis-je perdre 10 livres en 3 jours précisément?

La lourde vérité est que le plus sûr grâce à tourner rapidement est de subir une intervention chirurgicale. l'absorption, mais un, 200 calories par jour pour tourner rapidement n'est tout simplement pas sain. Si vous souhaitez perdre beaucoup de poids, ne pas le reprendre et rester en bonne santé grâce à la méthode complète, ce n'est souvent pas le régime alimentaire pour vous.
Cependant, si vous avez une réunion en cours de développement ou un autre événement qui vous rend déterminé à perdre du poids rapidement, essayez ce régime. Ça marche. parcourez les commentaires ci-dessous pour des histoires de réalisations.
Note à tout ou partie des personnes à la diète
• comme pour tout régime alimentaire, parlez-en à votre médecin avant de commencer.
• Voir la propriété, des conseils d'utilisation sains plus bas dans l'article.

Le régime au pamplemousse

Ce régime part du principe que le pamplemousse contient une protéine qui brûle les graisses qui, une fois combinée avec un régime faible en glucides / riche en graisses, réduit l'apport calorique global. il existe des preuves que la simple absorption de 0,5 pamplemousse avant les repas accélère la perte de poids, mais ce régime fonctionne plus rapidement.
La recherche a montré une affiliation entre le pamplemousse écrasant et la réduction du poids et l'augmentation de la résistance hormonale chez les individus de poids.

• Remarque pour ceux qui prennent du stérol ou des médicaments à signes vitaux élevés: vous allez remplacer le pamplemousse par 1/2 cuillère à café d'hydrogénocarbonate pendant qu'un verre d'eau remplace souvent le pamplemousse. laisser reposer le mélange pendant au moins une demi-heure avant de le boire. Mangez un autre fruit sur place du pamplemousse avec votre repas.
Aucune unité de zone de substitution différente n'est autorisée. Ce régime fonctionne en combinant des aliments sûrs pour déclencher une dégradation chimique. Pour de meilleurs résultats, il est essentiel de suivre strictement ces pointeurs.

Avertissement pour ceux qui prennent des médicaments

Si vous prenez le médicament à signes vitaux élevé félodipine (Plendil) ou le médicament hypolipémiant hypolipidémiant (Lipitor), évitez ce régime avant de consulter votre médecin. l'écrasement de fruits nuit à l'efficacité de ces médicaments.

Ajouts autorisés

Vous pouvez avoir:
• Sel et poivre (pas d'assaisonnement différent).
• macromolécule ou shake diététique entre les repas comme collation légère (15-20 onces de Floride).
• Soda diététique ou thé sucré avec un édulcorant artificiel.
• Citron comme aromatisant pour l'eau, les légumes ou la viande.

Ne les mangez pas sur le régime de pamplemousse

Éviter:
• Huile et beurre.
• Petits pains avec les nouveaux chiens.
• Sucre.

Exercice et aussi le régime de trois jours

Lorsque vous suivez ce régime, vous ne prenez pas votre quantité habituelle de calories. Il est toujours bon de faire de l'exercice, en vérité, cela vous aidera à brûler même beaucoup de calories que vous consommez, mais faites attention à:

• Étourdissements.
• Palpitations cardiaques.
• Déshydratation.

Environ une demi-heure par jour d'exercice est généralement recommandée, mais ne dépassez pas cette quantité.

Après le régime de trois jours

Après 3 jours, prenez une perspective et mangez une alimentation traditionnelle et saine pendant au moins quatre jours d'affilée. c'est souvent important. donnez du repos à votre corps, si vous le souhaitez, recommencez le régime alimentaire de trois jours.

Conseils pour une utilisation saine pour gérer le poids

Des études montrent que pour de nombreuses personnes, un régime à base de plantes (légumes, grains entiers et fruits) restreint le poulet, le poisson, la volaille, l'huile d'olive et même un toucher vino aide à maintenir un poids sain tout en prévenant les maladies cardiovasculaires. généralement appelé régime méditerranéen, cette configuration est parmi les meilleures à maintenir dans le temps et comprend une recommandation pour un entraînement de routine.

• Principalement à base de plantes, cette configuration d'absorption encourage les fruits, les légumes, les grains entiers, les légumineuses et les noix.
• Limite le poulet à une poignée de fois par mois, mais autorise le poisson et la volaille au moins deux fois par semaine.
• Oeufs, yaourts et différentes fermes autorisés avec parcimonie.
• Remplace le beurre par de l'huile végétale et de l'huile végétale.
• Utilise des herbes et des épices pour aromatiser les aliments plutôt que le sel.
• Pas de boissons sucrées, de sucres ajoutés, de viandes transformées, de céréales raffinées, d'huiles raffinées ou de différents aliments extrêmement transformés.
Combinée à huit verres d'eau et d'exercice, cette routine quotidienne est prise en compte parmi les plans alimentaires les plus efficaces pour maintenir un poids santé. Pour un meilleur succès avec ce régime et n'importe quel régime:
• Consultez votre médecin.
• Tenez un journal alimentaire pour vous aider à développer de bonnes habitudes d'absorption.
• réalisez aux autres QUI ont besoin de manger et de vivre l'approche que vous faites. Le soutien est essentiel!
• Buvez beaucoup d'eau.

Il n'est pas trop tard pour former un amendement positif et obtenir le corps dont vous avez continuellement besoin. Perdre cinquante livres en 2 mois est souvent très dangereux, mais cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas atteindre cet objectif de perte de poids pendant quelques mois. ce texte peut vous apprendre des façons de tourner rapidement en toute sécurité en changeant constamment votre modus vivendi, et surtout, votre angle, vers votre corps et vers la nourriture. naviguez pour être informé cependant.

Le faire soi-même

1
Jure de former un amendement. Oubliez le régime et l'exercice – la partie la plus difficile de perdre du poids crée vraiment le choix d'essayer. Vous vous êtes probablement dit que vous visiez à vous tourner vers le passé, mais n’avez pas suivi; c'est parce que vous ne le pensiez pas vraiment. Jurer de former un amendement suggère que vous êtes prêt à renoncer à ce que vous voudriez actuellement (aliments malsains) pour une chose encore plus élevée (le corps que vous avez toujours voulu). Une fois que vous avez créé une promesse honnête d'associé à vous-même pour former un amendement, le fardeau peut se surveiller.

2
Pesez-vous. Si vous n'avez pas déjà beaucoup de poids, pesez les dimensions et vérifiez. Il est essentiel de comprendre quelle quantité vous avez pesée au début de votre voyage afin de mieux suivre vos progrès.
• Utilisez une échelle numérique pour obtenir les meilleurs résultats.
• Il est préférable de vous peser le matin avant d’avoir mangé quelque chose et avec très peu ou pas d’usure.
• vous réaliserez également qu’il est utile d’exiger des mesures afin de suivre les pouces perdus, en particulier si vous proposez de gagner du muscle (rappelez-vous que le muscle pèse assez gros). Utilisez une tapeline pour vivre la circonférence de vos bras, jambes, poitrine, taille et / ou hanches. où que vous habitiez dépend de vous et peut dépendre de vos objectifs de perte de poids et de vos inconvénients.

3
Réduisez votre apport calorique. une fois qu'il s'agit de perdre du poids, le régime alimentaire est le problème le plus important. Moins vous mangez de nourriture, plus vous perdrez de poids; C'est aussi simple que ça. Il est cependant essentiel que vous soyez suffisamment mobilisé pour subvenir à vos besoins. Vous affamer ne peut que vous conduire à avoir beaucoup de fringales, de frénésie alimentaire et, éventuellement, à reprendre des habitudes récentes.
• plusieurs médecins légistes pensent que la majorité des adultes, malgré leur poids actuel, peuvent tourner s'ils mangent environ 1 200 calories par jour. cela va prendre quelques essais et erreurs pour rechercher votre numéro atomique, donc assurez-vous de vous concentrer sur la quantité que vous utilisez en fonction de la quantité sur les dimensions afin de construire les modifications obligatoires.
• commencez à garder une trace des calories contenues dans tout ce que vous mangez, ainsi que des articles que vous négligez souvent, comme les assaisonnements pour plats, le changement de sauces, le changement d'huiles et les boissons. parcourir les étiquettes nutritionnelles sur tout ce que vous obtenez et décider de la taille de vos portions. vous utiliserez conjointement des références de processus biologiques en ligne comme Calorie King et My Fitness Pal pour rechercher la teneur en calories des légumes, des fruits, de la viande et des différents aliments qui ne sont pas étiquetés.

4
Faites de l'exercice 4 à 5 jours par semaine. Les exercices de vaisseau qui augmentent votre rythme faciliteront la combustion des calories et accéléreront brièvement votre métabolisme dans les nombreuses heures qui suivent l'exercice afin que vous tourniez beaucoup rapidement. (1) Restez limité, cependant, cet exercice ne vous fera pas tourner à lui seul. ( 2) Vous devez complètement modifier vos habitudes d'absorption afin de les transformer.
• Les exercices aérobies comme les exercices cardio-pulmonaires, le vélo, la marche, la natation, la danse et l'unité de zone de kickboxing sont tous agréables pour brûler des calories tout en améliorant votre santé globale. Si vous faites de nouveaux efforts, alors décollez lentement et installez-vous dans une routine d'effort quotidienne. Il est essentiel de rechercher un exercice associé qui vous procure vraiment du plaisir afin que vous l'aimiez vraiment au quotidien.
• Essayez d'exhorter au moins vingt minutes d'aérobic cinq jours par semaine. Si vous n'avez pas le temps de faire de l'exercice quotidiennement, alors réalisez des façons d'inclure beaucoup de mouvement dans votre routine quotidienne en créant des changements faciles comme prendre les étapes au lieu de l'ascenseur.
• Construire des muscles grâce à un coaching en résistance peut vous aider à tourner. La masse musculaire que vous avez, la quantité de calories que votre corps brûle, même au repos. (3) Gardez à l'esprit que les muscles pèsent assez gros, cependant, vous devrez donc poursuivre le coaching de résistance jusqu'à ce que vous 'ai déjà perdu du poids.

5
Buvez huit verres d'eau chaque jour. Rester correctement hydraté est essentiel pour maintenir votre santé globale, mais il a également été prouvé qu'il aide à perdre du poids. (4) Cela est peut-être dû au fait même que l'eau aide à garder votre abdomen plein entre les repas et à prévenir les collations insensées.
• il a été démontré que boire avant un repas aide à perdre du poids en réduisant le nombre de calories consommées tout au long du repas. (5) Essayez de boire un ou 2 verres d'eau vingt minutes avant chaque repas pour vous sentir rassasié plus rapidement.
• Si vous n’aimez pas seulement le «goût» de l’eau ordinaire (même si cela n’a pas de goût), infusez votre eau avec du jus, du jus de citron vert, des fruits ou des feuilles de menthe pour donner un peu de saveur.
6
Tenez un journal de régime. Des études ont révélé que les personnes QUI gardent une trace de ce qu'elles mangent en l'écrivant perdent beaucoup de poids et ne le prennent pas, par rapport à celles qui ne le font pas. (6) Cela résulte de l'écriture de ce que vous mangez vous tient beaucoup responsable des sélections que vous créez et vous aide à remarquer les modèles dans votre alimentation afin que vous confirmiez ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas.
• assurez-vous d'incorporer les calories dans tout ce que vous consommez. qui contient les calories des boissons, huiles, vinaigrettes, sauces, épices et garnitures.

7
Préparez votre réception de repas. Même avec les intentions les plus efficaces, l'absorption ruinera rapidement votre alimentation. le changement de réception des repas d'État facilite la prise de décisions en matière de choix sains et la gestion des portions. De plus, vous économiserez un nombre incalculable d’argent en les retirant à la maison!
• une fois que vous dînerez au restaurant, vous vous enlèverez de calories en sollicitant des sauces et des vinaigrettes sur l'aspect.
• Utilisez des vaporisateurs pour changement d'état au lieu de l'huile végétale ou du beurre une fois le changement d'état reçu. Si vous utilisez de l'huile végétale pour cuisiner, assurez-vous de vivre la quantité que vous exploitez collectivement une cuillère à soupe contient une centaine de calories. (7)
• Préparez un déjeuner sain et apportez-le avec vous pour vous représenter ou pour la faculté, et assurez-vous d'incorporer des collations saines comme les carottes, le céleri et les pommes pour vous faire plaisir entre les repas.

8
Accordez-vous une journée de triche. nonobstant le fait que vous vous engagiez à suivre un régime, il est inévitable de posséder un slip chacun pour le moment. pour plusieurs personnes, les événements sociaux comme les fêtes d'anniversaire ou les pique-niques font qu'il est difficile de manger sainement – rappelez-vous qu'il est normal de se faire plaisir une fois pendant un certain temps. renoncer à votre vie sociale pour un régime peut vous mettre mal à l'aise et vous serez tenté d'arrêter avant d'atteindre vos objectifs.

Autres choix

1
Envisagez une chirurgie de perte de poids. Si vous avez un poids clinique et que vous avez des problèmes de santé graves associés à un excès de poids, vous pourriez penser à la chirurgie bariatrique. Il existe une unité de deux types de chirurgie bariatrique complètement différents, mais la plupart des stratégies impliquent de réduire l'échelle de l'abdomen ou la longueur du petit intestin (8), de sorte que l'unité de zone des patients est obligée de manger moins.
• Les candidats à la chirurgie de perte de poids ont un IMC de quarante ou plus, sont en surpoids depuis de nombreuses années et n’ont pas été prêts à passer à travers un régime et des exercices physiques.
• discutez avec votre médecin si vous pensez que vous pouvez tout simplement être un candidat honnête pour une chirurgie de perte de poids. gardez à l'esprit que, comme pour plusieurs interventions chirurgicales différentes, il existe des risques unitaires. Pesez les professionnels et les inconvénients de la procédure avant d'accepter de la suivre.

2
Rejoignez un programme de perte de poids. Si vous avez besoin de pouvoir changer l'approche naturelle, mais que vous avez besoin d'un certain contrôle, la connexion à un programme de perte de poids pourrait également être l'alternative la plus efficace pour vous. Certains programmes, comme Jenny Craig, font la plupart du travail pour vous en préparant des repas faibles en calories que vous mangez tout au long de la semaine. D'autres, comme Weight Watchers, vous enseignent des moyens de prendre vos propres décisions en matière de repas sains en utilisant un «système de points» qui prend en charge l'apport calorique.
• Les programmes de perte de poids vous permettent de garder le contrôle des alternatives que vous créez et vous permettent de vous attacher à des nutritionnistes et à différents régimes.
Il y a des années, je me sentais impuissant. Ma bataille avec mon poids était devenue une quantité excessive de. c'était absolument 1990 et que j'avais simplement terminé les études et affecté à big apple town pour figurer comme analyste pour une banque d'investissement de Wall Street. bien que j'aie gagné le Freshman quinze tout au long de l'école, j'étais toujours en forme serrée une fois que je touchais la grosse pomme. Mais, il ne fallut pas longtemps avant que je termine complètement l'effort et que je gagne 40 kilos.
Les longues heures de mon travail, les plats de fin de soirée, le restaurant d'entreprise, et aussi le barrage constant de nourriture sur le lieu de travail (pas Mainention | pour dire} des trajets d'une heure en solo vers le marché du coin pour mes indulgences préférées) m'ont rapidement fait dépassant mes vêtements et se sentant progressivement de mauvaise humeur et fatigué. Pour la première fois de ma vie, j'étais en fait en surpoids.
Comme une si grande quantité de, j'ai passé quelques années futures à essayer chaque régime dans le livre: pas de glucides, pas de graisse, abstinence de jus (je ne l'ai pas construit après le premier jour), Jenny Craig et plus encore – pour chercher moi-même déjoué, irritable, déprimé et parfois délibéré une fois que j'ai commencé.
Puis, un jour, cela m'est apparu: la raison pour laquelle je ne pouvais pas perdre du poids – ou repousser le fardeau que j'avais perdu – provenait de programmes d'exploitation qui ne me convenaient pas. Je n'avais pas besoin d'être pesé en public avant les autres, et je n'ai pas eu de plaisir à prendre de petits repas préemballés. cependant, je n'ai pas eu le temps de réparer les repas à froufrous vantés par certains livres de régime et articles sur la perte de poids. J'avais besoin d'un programme simple et sensé qui offrait une sélection parmi les aliments que j'ai mangés. Comme la majorité, j'apprécie vraiment la consommation et je savoure la nourriture intelligente.
J'ai finalement eu une épiphanie associée: afin de rechercher un programme de perte de poids qui donne tout ce que je veux – le choix de simplement manger à l'extérieur, suivre des recettes faciles, profiter d'une gamme de repas, savoure souvent mes aliments préférés et, surtout, soutenir la perte de charge, je devrais être obligé de développer le mien.
J'ai commencé par éliminer le sucre de mon alimentation.
J'avais lentement submergé beaucoup et beaucoup de sucre comme moyen de faire face à une fatigue continue. Le beaucoup de sucre que j'ai consommé, le beaucoup de ce que je semblais aimer. une fois que j'ai finalement décidé d'exiger mes questions de poids entre mes propres mains, je savais que ma consommation excessive de sucre (à la fois dans les aliments que j'utilisais auparavant de la même manière parce que les boissons que je choisissais auparavant) devrait cesser.
Bien que je me sois senti laid au début, une fois que le sucre malsain a été éliminé de mon système, j'ai commencé à me sentir mieux – tellement mieux que j'ai pris la décision d'éliminer les différents aliments que je savais saboter mes objectifs de perte de poids.
Ensuite, j'ai éliminé le blé.
Ce n’était pas que je pensais que le blé était «mauvais», mais, comme la majorité, la majeure partie des marchandises de blé que j’étais écrasante étaient extrêmement transformées et non nutritives.
Ensuite, j'ai abandonné la ferme.
Bien que la ferme soit souvent saine, les aliments laitiers que je consommais auparavant – dessert glacé, dessert glacé, chocolat, biscuits, gâteaux, tartes, etc. – sabotaient ma perte de poids. étonnamment, j’ai trouvé un autre avantage à renoncer à la ferme: en remplaçant le lait de vache par des substituts laitiers sains comme le lait d’amande, de soja ou de riz, mes problèmes d’abdomen ont disparu.
Après le sucre, le blé et la ferme, j'ai pris la décision de renoncer à tous les aliments extrêmement transformés.
S'il est venu pendant une boîte ou un sac, ce n'était pas en mon nom.
Ensuite, j'ai fini par écraser les édulcorants artificiels (pas beaucoup de soda), le poulet et l'alcool.
J'ai renoncé à l'un de ces aliments quotidiennement pendant sept jours. En haut de la semaine, je me retrouvais avec une alimentation 100% propre et saine. J'avais l'habitude d'être plus élevée que jamais et le poids commençait à revenir.
Après la première semaine d'abandon du sucre, du blé, des produits laitiers, des aliments transformés, des édulcorants artificiels, de la viande et de l'alcool; J'ai passé une autre semaine libérée de ces sept aliments. pendant un million d'années, je n'ai pas senti que c'était la solution, mais ça l'était! j'avais l'habitude de perdre du poids rapidement!
La perte de poids a été fantastique, mais l'un des avantages les plus soudains de couper court aux aliments qui sabotaient ma perte de poids était que mon sens du style a refait surface. J'ai commencé à comprendre cependant les bons goûts de la nourriture, et j'ai remarqué que j'ai encore une fois apprécié la méthode d'absorption.
Je n'inhalais plus insensément ma nourriture; au lieu de cela, j'ai savouré chaque bouchée, enquête policière sur des saveurs raffinées et de nouveaux arômes. c'était absolument comme si toute mon expertise en matière d'absorption avait renaître!
J'ai commencé à autoriser les indulgences.
Je termine rapidement cela afin de manger beaucoup de régime sain pendant longtemps et de continuer à tourner, je devrais être obligé de me permettre de manger mes aliments préférés «pas si sains» avec parcimonie. J'ai continué à manger sainement mais j'ai commencé (après les quatorze premiers jours) à inclure des indulgences hebdomadaires. J'ai trouvé que je pourrais manger mes aliments préférés comme les plats, les biscuits, les desserts glacés et le fromage avec parcimonie et que je tournais toujours aussi longtemps que j'étais absorbé par la plupart du temps.
J'ai enfin découvert une formule qui fonctionnait!
Le poids était lâche et, beaucoup de manière significative, ne pas bouger. Les résultats ont été rapides et simples, et les gens de ma vie ont commencé à exiger un préavis.
J'ai commencé à partager mon programme avec des collègues, des amis et de la famille. J'étais disposé à aider toute personne qui m'a demandé. Une fois que ces premiers participants ont commencé à se tourner, ils ont présenté l'État américain à d'autres qui, conjointement, souhaitaient ma facilitation. J'ai finalement mis mon programme de 14 jours sur papier donc je pourrais le partager avec même beaucoup de personnes. c'est souvent cependant mon nouveau livre, Healthy You !: quatorze jours pour une perte de poids rapide et permanente et une vie plus saine et plus heureuse.
En seulement quatorze jours, j'étais prêt à enfin tourner, mais de manière significative, je suis devenu très attentif à ce que j'étais auparavant et à la façon dont ces aliments ont créé l'état américain. Ces quatorze premiers jours, c'est devenu le Healthy You! programme a commencé l'état américain sur la voie de mon objectif de poids. J'ai perdu les quarante livres et j'ai atteint ou approché mon objectif de poids pendant vingt ans.
Quatorze jours à peine ont profondément modifié ma vie!