Méditation pleine conscience

 méditation pleine conscience

Description

Bonjour je vous proposes des méditations guidées pour vous aider a vous relaxer , gérer votre stress et aussi pour mieux dormir. Je vous propose des méthodes de motivations et des phrases positives pour mieux avancer dans votre vie.

Si vous êtes motiver commencer des maintenant a mon cours pour vous aider au quotidien

C’est pour ça que j’ai crée des vidéos , des fiches de solutions et d’exercices afin de tout vous expliquer, mais surtout, comment faire pour la mettre facilement et rapidement en place sur vous dans mes formations.Peu de personnes le font, et très peu en parlent.

Selon mon expérience personnel et professionnel

Des stratégie de PNL et psychologique

Je me suis dit que ce serait intéressant de partager avec vous comment j’ai fait concrètement pour atteindre ces Résultats. + les techniques PNL pour que ça marche.

Vos objectifs ne doivent pas rester des rêves, vous vous devez  de les atteindre pour vous épanouir !Que se passerait-il si vous étiez  Heureux(se) – véritablement, authentiquement, heureux(se) jusqu’au plus  profond de vous-même ?

   N’êtes-vous pas fatigué de définir des objectifs et de découvrir que vous devez le faire de nouveau tous les ans ?

Un coaching de vie pour changer ce qui ne vous convient pas ou plus dans  votre vie à partir des principes scientifiques qui régissent l’Univers.  Épanouissez-vous,  Retrouvez votre Bien-Être, “Corps et Ame”

Le nombre de séances est variable aussi. Je propose en moyenne 6 à 10 séances, selon les objectifs. Soit une vingtaine d’heures. Il peut y avoir 12 à 15 séances, rarement plus. C’est très court un coaching. Pas de dépendance donc !!!

La durée totale, selon les objectifs définis au cours de la 1ère séance, l’accompagnement durera entre 2 mois (le plus courant) et 6 mois maximum selon le besoin du client (objectif / plan d’action / résultat).

Vous désirez libérer réellement votre potentiel ? Vous souhaitez vivre une vie que vous désirez ? Donnez-vous l’opportunité de vous réaliser, de libérer le potentiel que vous avez en vous !

Peut-être que vous avez parfois des doutes , peut-être que vous gérez vos émotions de la mauvaise manière.

Un manque d’estime pour vous-même ?

    Augmentez votre confiance et  votre estime de soi

    Transformer les croyances limitantes   et devenir autonome

    Gain de liberté émotionnelle face aux traumatismes non résolus / problèmes de l’enfance

    Maîtrisez votre anxiété

    Surmontez vos peurs et vos  phobies

   Changer les comportements  indésirables

    Eradiquer les habitudes

    Réduire le stress

    Parler avec confiance et éloquence en public

    Reprendre le contrôle des  attaques de panique

    Contrôler et éliminer la colère

Vous êtes-vous déjà demandé « Que dois-je faire de ma vie? », « Quel est mon rôle? » ou encore « Qui ai-je envie de devenir? » 

La clé, ce n’est pas d’essayer d’imiter les talents de quelqu’un  d’autre mais de trouver ses propres talents, d’être authentique et vrai.

La première étape est de découvrir quelle est cette chose pour laquelle VOUS avez du talent!

Vous avez la  phobies sociales ? peur de l’avenir ?

Peur de manquer d’argent et d’amour ?

Peur de l’ insécurité ?

Le regard et les jugements des autres ?

Peur de l’echec?

Problemes pour faire des choix?

Au bout des 90 jours vous aurez des résultats pour mieux gérer votre anxiété, oui si vous etes motiver.

Imaginez vous changer , vous devenez une meilleur version de vous meme .

Vous allez canaliser ces problemes avec sérénités À qui ce cours s’adresse-t-il ?

  • Pour les personnes tres stressé et pour aider a mieux dormir

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Apprendre à méditer

Dans l’agitation du monde actuel, apprendre à méditer peut apporter un sens au calme et à la satisfaction intérieure. La pratique de la méditation est un passage dans votre conscience intérieure, qui a pour résultat une augmentation de la conscience de votre propre existence et de votre rapport global avec le cosmos.



Si vous cherchez à répondre à cette fameuse question : « qui suis-je et pourquoi suis-je ici ? » ou si vous cherchez simplement à apprendre une technique simple de relaxation, il se pourrait que la méditation soit la bonne réponse pour vous.



Bien qu’il y ait des centaines de techniques établies, comment vous allez méditer vous incombe vraiment. Vous pouvez sélectionner et choisir parmi différentes écoles de pensée et trouver une technique qui convienne mieux à votre personnalité. Cependant, bien que la méditation ait beaucoup de différents contextes culturels, il y a certaines facettes générales qui dépassent les limites de n’importe quelle une culture.



Selon la philosophie orientale, méditer signifie penser à l’éternel, ou plutôt d’augmenter votre conscience jusqu’à ce que vous soyez en harmonie avec le cosmos dans son ensemble. Les émotions transcendantales aiment le chagrin, l’euphorie ou même l’amour peuvent disparaitre, mais l’univers est éternel. Par la suite, avec la pratique, apprendre à méditer peut vous amener dans une harmonisation plus étroite avec les véritables racines et les buts de l’existence même.



Même si vous n’êtes pas intéressé par les implications métaphysiques de la méditation, méditer un véritable effet sur la santé. Apprendre à méditer peut avoir des effets positifs sur maladies générées par le stress telles que la tension artérielle et les problèmes cardio-vasculaires. En conjonction aves des approches traditionnelles de la médecine occidentales, la méditation peut cibler les causes premières de certaines conditions dues au stress en apaisant et en éclaircissant les esprits.



Il existe de nombreuses techniques de relaxation issue de la méditation. Vous pouvez méditer assis, debout ou allongé, dans une chaise ou sur le plancher. Apprendre comment méditer n’est pas difficile. Il y a de nombreux programmes en ligne qui peuvent vous enseigner les bases et vous aider à démarrer. Ces programmes peuvent vous guider à chaque étape du processus de la méditation, vous fournir des astuces sur des postures appropriées et vous enseigner comment créer la situation idéale pour votre séance de méditation.

Lionel DONNELEY
Coach et formateur en développement personnel et marketing internet
http://www.reussir-objectifs.com

Source: http://www.contenulibre.com/66-meditation

Apprendre à méditer.

Dans l’agitation du monde actuel, apprendre à méditer peut apporter un sens au calme et à la satisfaction intérieure. La pratique de la méditation est un passage dans votre conscience intérieure, qui a pour résultat une augmentation de la conscience de votre propre existence et de votre rapport global avec le cosmos.
Si vous cherchez à répondre à cette fameuse question : « qui suis-je et pourquoi suis-je ici ? » ou si vous cherchez simplement à apprendre une technique simple de relaxation, il se pourrait que la méditation soit la bonne réponse pour vous.
Bien qu’il y ait des centaines de techniques établies, comment vous allez méditer vous incombe vraiment. Vous pouvez sélectionner et choisir parmi différentes écoles de pensée et trouver une technique qui convienne mieux à votre personnalité. Cependant, bien que la méditation ait beaucoup de différents contextes culturels, il y a certaines facettes générales qui dépassent les limites de n’importe quelle une culture.
Selon la philosophie orientale, méditer signifie penser à l’éternel, ou plutôt d’augmenter votre conscience jusqu’à ce que vous soyez en harmonie avec le cosmos dans son ensemble. Les émotions transcendantales aiment le chagrin, l’euphorie ou même l’amour peuvent disparaitre, mais l’univers est éternel. Par la suite, avec la pratique, apprendre à méditer peut vous amener dans une harmonisation plus étroite avec les véritables racines et les buts de l’existence même.
Même si vous n’êtes pas intéressé par les implications métaphysiques de la méditation, méditer un véritable effet sur la santé. Apprendre à méditer peut avoir des effets positifs sur maladies générées par le stress telles que la tension artérielle et les problèmes cardio-vasculaires. En conjonction aves des approches traditionnelles de la médecine occidentales, la méditation peut cibler les causes premières de certaines conditions dues au stress en apaisant et en éclaircissant les esprits.
Il existe de nombreuses techniques de relaxation issue de la méditation. Vous pouvez méditer assis, debout ou allongé, dans une chaise ou sur le plancher. Apprendre comment méditer n’est pas difficile. Il y a de nombreux programmes en ligne qui peuvent vous enseigner les bases et vous aider à démarrer. Ces programmes peuvent vous guider à chaque étape du processus de la méditation, vous fournir des astuces sur des postures appropriées et vous enseigner comment créer la situation idéale pour votre séance de méditation.

http://vie-plus-saine.com/

Méditez : utilisez la puissance de votre esprit.

Il est très difficile de gérer les situations stressantes. Chaque individu doit apprendre à en être conscient et à les accepter. Une forme de méditation très efficace pour faire face aux problèmes et aux situations difficiles de la vie est connue comme la méditation de perspicacité ou méditation pleine conscience. Elle est souvent considérée comme une technique miraculeuse.
C’est un fait, les frustrations, le stress, les déceptions, la colère et d’autres émotions négatives affecte le corps et l’esprit négativement. Ces situations et émotions négatives doivent être gérées efficacement et être acceptées sans causer de problèmes de santé. La méditation pleine conscience est comme un médicament qui aide les gens à faire face aux situations et émotions négatives de la manière la plus efficace.
La méditation pleine conscience permet ou exige qu’un individu prenne conscience de son environnement. Il sera plus sensible à la perception de chaque instant. Ainsi, il préfèrera accepter les situations qui sont sources de stress plutôt que de les éviter. Si vous avez connaissance de l’état intérieur de votre esprit avec la méditation pleine conscience, vous pouvez apprendre à accepter les situations difficiles sans trop de résistance.
En pratiquant la méditation pleine conscience, vous pouvez entraîner votre esprit à atteindre un état de tranquillité, sans être affecté par des forces extérieures. L’esprit est soulagé dans le développement de la force nécessaire pour obtenir une telle tranquillité.
Installez-vous dans un endroit calme pour pratiquer la méditation pleine conscience. Asseyez-vous dans une position verticale avec les jambes croisées. Concentrez-vous sur votre respiration ou autre chose physique ou mentale qui vous aide à prendre conscience de votre état intérieur.
Faites toujours attention à votre respiration. Imaginez que vous respirez dans l’esprit. Lorsque vous vous concentrez sur la respiration, vous exprimer l’esprit. Concentrez-vous sur l’air qui passe par vos narines, vos voies respiratoires et de vos poumons, et vice versa lorsque vous expirez. La pratique de la méditation pleine conscience vous permet de vous concentrer sur vos actions, vos pensées et la situation actuelle sans porter de jugement. La méditation pleine conscience ne vous encourage pas à évaluer ou penser vos actions passées ou à faire appel à vos pensées sur l’incertitude de l’avenir. Elle forme et permet à votre esprit de ne pas se laisser distraire par des perturbations externes, elle concentre vos pensées et détend votre esprit.
La stratégie utilisée dans la méditation est un aperçu des connaissances ou l’introspection dans laquelle vous obtenez des images claires de vos états intérieurs et de vos pensées, vous atteignez la concentration et vous former votre esprit à percevoir les situations et les choses de manière plus efficace.
Ainsi, vous pouvez dire adieu à vos problèmes et vivre une vie meilleure et saine.

Si vous voulez commencer à méditer pour changer votre vie, cliquez sur le lien suivant: http://vivre-mieux.equanimite.net/

Source: http://www.contenulibre.com/66-meditation

Huit Minutes de méditation

Qu’est-ce exactement méditation ? De nos jours énormément de personnes sont connectées à cette forme d’activité. Par définition, le mot méditation est employé pour décrire l’état d’attention intense sur un objet ou une pensée d’un individu. L’individu essaye de concentrer son attention vers l’intérieur. La méditation serait originaire de l’hindouisme védique. Elle est habituellement pratiquée dans les religions orientales mais de nos jours, la culture occidentale est déjà fortement impliquée dans cette activité.
Les gens pratiquer la méditation de sorte qu’ils puissent focaliser leur esprit pour leur développement personnel, pour atteindre la paix de l’esprit et pour être plus sains.
Beaucoup d’occidentaux pratiquent maintenant une certaine forme de méditation. Selon Time Magazine, il existe une pratique en matière de méditation qui peut être employée par presque n’importe qui. Elle peut être considérée comme une amorce de base pour les occidentaux voulant commencer la méditation sans avoir aucune idée par où commencer.
Huit minutes de méditation quotidiennes peuvent déjà vous apporter beaucoup.
Chaque individu commençant une activité nouvelle, a souvent des questions, des espoirs et des doutes. Il y a même certaines personnes qui espèrent que quand ils commenceront à méditer, ils seront éclairés. Ou peut-être êtes-vous l’un de ces individus qui pensent que la méditation est comme un exercice ou un régime alimentaire que vous avez essayé de faire ces derniers mois. Mais c’est normal, ainsi ne soyez pas étonné si vous êtes de ceux-là.
La meilleure chose à faire est d’oublier toutes ces idées positives et/ou négatives, et commencer sans idées reçues. Si vous voulez essayer la méditation, vous devez apprendre comment l’approcher une minute à la fois.
Tandis que beaucoup de personnes pensent que la méditation est une pratique simple, vous devriez y penser à deux fois. Vous pourriez ne pas le remarquer, mais votre esprit vagabonde toujours ici et là. Vous ne pouvez pas vous concentrer. Selon certains pratiquants, vous devez surveiller votre respiration. C’est la toute première étape de la méditation. Vous devez inspirer et expirer profondément.
Quand vous commencerez à méditer, si vous vous surprenez à penser à d’autres choses, ou en d’autres termes, si votre esprit vagabonde, concentrez-vous à nouveau sur votre respiration. Après tout, la concentration fait partie de la méditation et si vous vous rendez compte que vous égarez, vous pouvez toujours revenir lentement à cet état d’esprit. Ne vous découragez pas facilement et continuez à pratiquer. Il y a un dicton populaire qui dit que « c’est en forgeant qu’on devient forgeron », ayez toujours cela à l’esprit. Si vous abandonnez facilement, alors vous resterez un perdant.

Si vous voulez commencer à méditer pour changer votre vie, cliquez sur le lien suivant: http://clubtrafic-internet.voila.net/MEditation/

Source: http://www.contenulibre.com/66-meditation

Apprendre à Méditer

Dans l’agitation du monde actuel, apprendre à méditer peut apporter un sens au calme et à la satisfaction intérieure. La pratique de la méditation est un passage dans votre conscience intérieure, qui a pour résultat une augmentation de la conscience de votre propre existence et de votre rapport global avec le cosmos.

Si vous cherchez à répondre à cette fameuse question : « qui suis-je et pourquoi suis-je ici ? » ou si vous cherchez simplement à apprendre une technique simple de relaxation, il se pourrait que la méditation soit la bonne réponse pour vous.

Bien qu’il y ait des centaines de techniques établies, comment vous allez méditer vous incombe vraiment. Vous pouvez sélectionner et choisir parmi différentes écoles de pensée et trouver une technique qui convienne mieux à votre personnalité. Cependant, bien que la méditation ait beaucoup de différents contextes culturels, il y a certaines facettes générales qui dépassent les limites de n’importe quelle une culture.

Selon la philosophie orientale, méditer signifie penser à l’éternel, ou plutôt d’augmenter votre conscience jusqu’à ce que vous soyez en harmonie avec le cosmos dans son ensemble. Les émotions transcendantales aiment le chagrin, l’euphorie ou même l’amour peuvent disparaitre, mais l’univers est éternel. Par la suite, avec la pratique, apprendre à méditer peut vous amener dans une harmonisation plus étroite avec les véritables racines et les buts de l’existence même.

Même si vous n’êtes pas intéressé par les implications métaphysiques de la méditation, méditer un véritable effet sur la santé. Apprendre à méditer peut avoir des effets positifs sur maladies générées par le stress telles que la tension artérielle et les problèmes cardio-vasculaires. En conjonction aves des approches traditionnelles de la médecine occidentales, la méditation peut cibler les causes premières de certaines conditions dues au stress en apaisant et en éclaircissant les esprits.

Il existe de nombreuses techniques de relaxation issue de la méditation. Vous pouvez méditer assis, debout ou allongé, dans une chaise ou sur le plancher. Apprendre comment méditer n’est pas difficile. Il y a de nombreux programmes en ligne qui peuvent vous enseigner les bases et vous aider à démarrer. Ces programmes peuvent vous guider à chaque étape du processus de la méditation, vous fournir des astuces sur des postures appropriées et vous enseigner comment créer la situation idéale pour votre séance de méditation.

Paulette Pielquin
hypno coach

Source: http://www.contenulibre.com/66-meditation

L’art de la méditation: Apprendre à se détendre

De nos jours, on peut affirmer sans risque de se tromper que notre style de vie n’est franchement pas bon pour la santé. Le stress que nous vivons quotidiennement contribue sans aucun doute à développer des affections comme l’hypertension, les maladies cardiaques et même des cancers et ce sont là les maladies les plus mortelles de notre époque.

C’est pour cette raison que vous devez impérativement apprendre à vous détendre et prendre soin de vous. Votre corps a un réel besoin de relaxer de temps en temps. Il vous parle et si vous l’écoutez, il vous dit quand il n’est plus capable d’en prendre et qu’il a besoin de repos. À ce moment, 5 petites minutes de relaxation vous remettront en forme, et vous serez prêt pour reprendre vos activités.

Pour une bonne santé cardiaque il est recommandé d’avoir un bon programme d’exercice, mais cela ne suffit pas, votre corps a aussi besoin de se reposer et surtout de relaxer. Si vous êtes nerveux ou tendu, vous ne pourrez pas travailler efficacement et votre humeur s’en ressentira. Si votre cerveau est submergé par le stress, vous ne pourrez pas penser clairement, cela affectera votre jugement et vous serez moins performant. Donc, apprenez à vous détendre c’est facile et vous n’en serez que plus efficace.

Une des meilleures façons de se détendre facilement c’est la méditation. Dans certaines religions, la méditation est pratiquée depuis des milliers d’années et ce n’est que récemment que des études ont démontré que la méditation pratiquée régulièrement diminue le niveau de stress de manière significative et permet de régénérer le corps.

La méditation vous permettra de détendre votre corps et votre esprit, ce qui aura pour effet de rendre votre cerveau plus alerte, améliorera votre santé cardiaque et vous apportera beaucoup d’effets bénéfiques dans votre quotidien. Une période de méditation de quelques minutes va littéralement vous donner un regain d’énergie, augmenter votre pouvoir de concentration ce qui vous rendra plus efficace dans vos tâches quotidiennes.

Il existe différents types de méditation, l’une des plus populaires c’est la méditation bouddhiste. Cette forme de méditation offre de nombreuses possibilités de relaxation. C’est très facile de méditer de cette manière, vous devez seulement vous isoler dans un endroit calme. Et, vous commencerez votre méditation assis, les yeux fermés en vous débarrassant de toutes les pensées qui vous traversent l’esprit en vous concentrant sur votre respiration. Quelques minutes suffisent pour que vous vous retrouviez l’esprit clair et faire le plein d’énergie.

Même si faire une petite sieste de quelques minutes peut vous donner la même impression, cinq minutes de méditation seront bien plus efficaces que cinq minutes de sommeil.

Traditionnellement, la méditation a toujours été enseignée dans le cadre de pratiques religieuses. Cependant, de nos jours la méditation est reconnue comme faisant partie de notre culture occidentale et de nombreuses personnes, partout sur la planète, pratiquent la méditation dans le but de relaxer et de se sentir mieux.

Pour apprendre à relaxer je vous invite à découvrir ce cours gratuit
http://la.meditation-facile.net/
Raymond Lesseigne

Nom nom: Raymond Lesseigne

Je suis né en Belgique et je vis au Québec depuis une trentaine d’années.

En 1996, je suis arrivé dans le monde de la croissance personnelle et des médecines douces grâce à une amie, Hélène. Je lui suis très reconnaissant de m’avoir fait cadeau de plusieurs livres!

Et surtout de m’avoir incité à faire des séances de palingénésie (rebrith), j’en ai fait une dizaine, cela m’a ouvert l’esprit et donné le goût de développer mes connaissances.

Fin 1996, j’ai donc commencé à suivre une formation de praticien en palingénésie qui a duré un an, par la suite j’ai commencé à diriger des séances de rebirth individuelles et de groupe (des centaines au total).

Au cours de cette formation, j’ai fait une autre merveilleuse rencontre, Yves, qui est devenu mon mentor et qui m’a enseigné le Reiki, jusqu’à ce que j’atteigne le rang de Maître Reiki en 1999. Dans cette discipline j’ai aussi pu aider des dizaines de personnes à retrouver la santé (physique, mentale et spirituelle) ou en tout cas à se sentir beaucoup mieux dans la vie.

Tout au long de ce cheminement, j’ai découvert et pratiqué la méditation, le voyage astral, l’hypnose, la réflexologie et fait plusieurs expériences étonnantes.

Aujourd’hui, à l’aube de la soixantaine, j’ai envie de partager toute cette expérience, parce que j’estime que ces connaissances doivent être partagées et si cela aide des personnes à mieux vivre, j’aurai gagné mon pari.

Source: http://www.contenulibre.com/66-meditation

Comment être heureux

La plupart de gens se disent heureux ou, à tout le moins, désirent le devenir. L’ennui est que la plupart des gens se disent sans talents. Pour être heureux, il faut maintenir une bonne attiude, une volonté de maintenir la négativité loin de vous et se laisser bercer par vos meilleurs expériences car sinon vous pourriez échapper au bonheur spontanné. N’oubliez pas que le bonheur se vit au présent. Les regrets du passé et la crainte de l’avenir pourraient interférer à l’atteinte du bonheur. Voici une liste d’attitudes qui devraient vous aider à réussir à atteindre le bonheur au quotidien:

1- Décidez d’être heureux. Recherchez les choses simples qui vous font plaisir.
2- Profitez au mieux de la situation présente. Nous devons tous faire face à la réalité (bonne ou mauvaise).
3- Ne pas se prendre au sérieux. Acceptez le fait que vous aurez à faire face à un malheur comme tout le monde.
4- N’imitez pas votre voisin. Soyez vous-même.
5- Faites les choses que vous aimez mais restez à l’abri des dettes.
6- N’inventez pas les problèmes. Les troubles imaginaires sont effectivement plus difficile à supporter que les vrais. (Il n’y a pas de solutions imaginaires)
7- La haine empoisonne l’esprit. Ne tenez pas rancune aux gens. Si quelqu’un vous rend malheureux, évitez-le!
8- N’ayez pas peur des erreurs que vous avez commis. Corrigez-les si vous le pouvez ce qui vous permettra de passer à autre chose.
9- Essayez d’aider les moins fortunés que vous. C’est une des étapes les plus importantes qui vous apportera beaucoup de bonheur.
10- Occupes-toi et sois impliqué. De cette façon vous n’aurez pas de temps pour ressasser le malheur.

Et surtout, n’oubliez pas que le bonheur ne vient pas d’avoir ce que vous voulez mais de vouloir ce que vous avez!

Une autre façon naturelle d’atteindre le bonheur est la méditation. Apprendre à méditer chaque jour afin de vous permettre d’avoir une vision plus éclairée sur les situations qui vous entourent.

Afin de retrouver la paix intérieure et d’atteindre le bonheur, je vous conseille de télécharger immédiatement ces ouvrages: Méditation3G : Cliquez, Méditez ! et programme : hypnoméditation.

Source: http://www.contenulibre.com/66-meditation

Nous passons 1/3 de notre vie à dormir, et combien à rêver ?

Nous passons un tiers de notre vie à dormir, ce qui représente plus de 2.100 jours passés dans un monde différent !
Le monde des rêves est fascinant, empli de spéculations, d’espoirs et parfois de peurs.

L’état de rêverie est un terrain de jeu pour vos expériences, un endroit où vous pouvez vous exprimer sans les contraintes et les inhibitions du monde réel.
C’est un moyen d’avoir un guide pour nos relations, notre carrière et nos problèmes de santé.

Les rêves ne sont pas sans signification, ils ne sont pas absurdes, ils n’impliquent pas qu’une partie de nos idées sommeilles alors que d’autres commencent à se réveiller.
Votre esprit rêveur a accès à des informations qui ne sont pas disponibles lorsque vous êtes éveillé.
Vos rêves peuvent ainsi dévoiler vos secrets cachés et vos émotions subconscientes.
En vous souvenant de vos rêves, vous aurez une connaissance bien plus grande de vous-même. [Sigmund Freud]
Êtes-vous comme des centaines d’autres personnes qui veulent savoir ce que leurs rêves veulent leur dire ? Êtes-vous préoccupé par un problème et vous ne savez pas comment le résoudre? Avez-vous des questions non résolues et que vous ne savez pas quel chemin prendre pour y faire face?

Avez-vous un rêve que vous ne pouvez expliquer ? Êtes-vous inquiet par un cauchemar ou un mauvais rêve qui prédit l’avenir? Avez-vous un cauchemar qui n’arrête pas de vous hanter?

Il est probable que votre subconscient essaie d’attirer votre attention sur une question sans réponse qui doit être résolue. Peut-être avec un peu d’aide et les conseils de ce livre, vous pourriez aller au fond de ce qui est derrière ce rêve.

Croyez-le ou non, votre subconscient vous parle à travers vos rêves. Lorsque vous déverrouillerez le mystère de l’univers des rêves, vous pouvez avoir un aperçu de vous-même et de votre vie que vous n’avez jamais connu!

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