9 citations du dalai lama

De 1642 à 1959, le Dalaï-Lama était le guide spirituel et temporel du Tibet. Il est à la tête de la dominante de l’école du Bouddhisme Tibétain, le Gelugpa (ou Jaune Chapeaux). Le 13ème Dalaï-Lama, Tubten Gyatso (18751933), a gouverné avec une grande autorité personnelle. Le sixième Dalaï-Lama, Jamyang Gyatso (16831706), était un libertin et un écrivain romantique verset, ne convient pas à son poste.

Le chonyid bardo (le bardo de l’expérience de la réalité”) caractéristiques de l’expérience de visions différentes de Bouddha formes (ou, encore une fois, le plus proche des approximations de qui l’on est capable). Le sidpa bardo (bardo de la renaissance”) caractéristiques karmically poussé des hallucinations qui finit par entraîner la renaissance. Le chikhai bardo (le bardo du moment de la mort”) caractéristiques de l’expérience de la claire lumière de la réalité, ou du moins la plus proche approximation de ce qui est spirituellement capable.

Le Canon Tibétain a subi une compilation finale au 14ème Siècle par les Bu-ston (1290-1364). En outre, plus tôt fondamentale, les textes Bouddhiques du début de l’école Bouddhiste, surtout la Sarvastivada, et les textes du mahayana, il ou elle comprend des textes Tantriques. Le canon du bouddhisme Tibétain est vaguement défini la liste des textes sacrés reconnus par diverses sectes du Bouddhisme Tibétain, composé de plus de 300 volumes et plusieurs milliers de textes.

Les pratiquants tantriques utiliser des rituels et des objets. Les praticiens qualifiés peuvent d’étude ou de construction spéciaux cosmique schémas connus comme des mandalas qui aident dans le développement spirituel intérieur. Il est préférable de se concentrer sur la pratique spirituelle de la prière et la récitation de mantras, plutôt que sur l’apparence ou de la valeur de votre mala. Ses enseignements ont été introduit au Tibet par Marpa le Traducteur, un 11ème siècle Tibétain maître de maison qui a voyagé en Inde pour étudier dans de le maître yogi Naropa et de recueillir des écritures Bouddhistes. L’école Gelugpa a occupé le leadership politique du Tibet depuis le Dalaï-Lamas ont fait des chefs d’etat par le chef Mongol Guushi Khan en 1642. L’école Sakyapa avait une grande influence politique dans les 13e et 14e siècles.

Tout comme les Bouddhistes Tibétains qui ont été à la recherche de leur Dalaï-Lama, les Zoroastriens, les dirigeants sorti les objets que la dernière Zoroastre était un passionné de ainsi que certains objets sans importance et qu’ils présentent à l’enfant nouveau-né. Le Dalaï Lama est venu à Derry, en Irlande du Nord en 2007 en tant qu’invité de Richard, qui l’avait invité à devenir le patron de son ONG Enfants dans des échanges de Tirs. Plus tard, il a ajouté que l’approche laïque comprendrait l’ensemble de l’humanité dans la recherche de la paix et le bonheur. “il est l’un des plus grands des gens sur le planetand son message est plus pertinent aujourd’hui que jamais”, dit Richard. En 2009, il était sur scène. En 2005, il a visité le Martin Luther King, Jr.. Le Dalaï-Lama, déjà une source d’inspiration et notre homonyme, est devenu un bailleur de fonds.

Le Dalaï-Lama s’est arrêté en face de l’enfant, de même que l’ensemble de la parade de gens a aller de l’avant, et a touché une cicatrice sur la joue du garçon avec son pouce, doucement, amoureusement. Il était en train de donner un enseignement sur les Quatre Nobles Vérités dans le Radio City Music Hallan événement très attendu par les Bouddhistes Tibétains et l’Ouest de shougden ont de la Société de même. Gagner le Prix Nobel de la Paix en 1989, il est devenu une voix politique pour la liberté d’expression et de religion, l’histoire des moines Tibétains, est bien connu à travers sa confrontation avec l’état Chinois. Vous avez remarqué que le Dalaï-Lama est un très distinctif genre de leader. Le Dalaï-Lama est un homme très occupé. Il est un grand croyant dans une analyse en profondeur des problèmes et laisser les solutions viennent de l’analyse. Le Tibet du 14e Dalaï-Lama est de 82 ans.

Dans un appel à l’action pour la Journée de la Terre, un nouveau groupe, qui comprend les contributeurs de La renaissance de Dalaï-Lama, H. R. H.. Il était une fois un écrivain, ici, sur le Moyen qui écrit à propos d’un voyage en avion, elle a pris avec le Dalaï Lamaher nom de Rachel. UCI maisons Le XIV Dalaï-Lama Doté Programme de Bourses d’études, qui a été la source d’inspiration et de modèle tôt pour ce qui est devenu la renaissance de Dalaï-Lama Boursiers. L’un des thèmes centraux de la renaissance de Dalaï-Lama, a été l’accent sur la morale laïque, une plate-forme de transcender toute particulière de la culture ou de la religion dans le but de rassembler les gens et de favoriser un sens de la responsabilité globale basée sur l’unicité de l’humanité.

Les étudiants du programme au Népal passer environ une semaine de chaque semestre d’automne à Dharamsala, dans le cadre du semestre au long du programme, qui examine Tibet et de l’Himalaya de l’histoire et de la religion et de l’art contemporain problèmes rencontrés par les communautés Himalayennes. Les étudiants qui étudient le Tibet et de l’Himalaya de l’histoire et de la religion eu l’expérience d’une vie, la semaine dernière quand ils ont eu une audience privée avec le Dalaï-Lama. Votre mentor est tout le monde autour de vous. Découvrez ce que chaque personne est destinée à servir de mentor. Après le panneau, les Boursiers, l’UCI Dalaï-Lama Chercheurs, le personnel et les supporters ont eu l’occasion de prendre la scène pour une photo avec le Dalaï-Lama. En fait, ils sont également accueillis en tant que Dalaï-Lama Boursiers.

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