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  • Perdre du poids peut être simple, mais ce n'est pas facile.
  • Au cours des six derniers mois, j'ai perdu environ 35 livres, principalement en changeant ma relation avec la nourriture.
  • De pourquoi vous ne devriez pas couper les glucides à pourquoi le nombre sur l'échelle signifie très peu, j'ai beaucoup appris sur la façon de rendre la perte de graisse durable en cours de route.
  • Voici sept des leçons les plus importantes que j'ai apprises sur la perte de poids saine.
  • Visitez la page d'accueil d'INSIDER pour plus d'histoires.

La perte de poids est, en théorie, simple. Mais cela ne facilite pas les choses.

La grande majorité des gens, et les femmes en particulier, essaient toujours, ou du moins souhaitent, de perdre du poids, peu importe combien, pour des raisons de santé ou d'esthétique.

Si c'était aussi simple qu'il y paraît sur le papier – c'est-à-dire, consommer moins d'énergie que vous n'en brûlez – l'industrie du régime alimentaire de plusieurs milliards de dollars n'existerait pas.

Qu'il s'agisse d'une star de la télé-réalité colportant un DVD d'entraînement bikini blitz, d'un influenceur branchant des thés laxatifs ou d'un tabloïd prétendant avoir élaboré un plan de régime qui vous fera perdre 10 livres en une semaine, de supposées solutions rapides sont partout, car nous aimons tous l'idée de faire un minimum d'efforts et d'obtenir des résultats rapidement.

Mais la vérité est qu'aucune de ces choses ne fonctionne. Il n'y a pas de raccourci et tout ce qui entraîne une perte de poids rapide ne sera ni sain ni durable. Vous n'avez pas gagné 10 livres en une semaine, alors comment pourriez-vous le perdre aussi rapidement?

avant après côté rachel hosie

Janvier à juin 2019.

Rachel Hosie


Au cours des cinq derniers mois, j'ai perdu près de 35 livres, soit plus de 15 kilos.

Comme beaucoup, mon poids a fluctué au cours de ma vie d'adulte, mais à la fin de 2018, j'étais le plus gros et le plus lourd que j'aie jamais été. Je me sentais lent, je détestais faire du shopping et je me glissais à peine dans mes vêtements (les blouses étaient la vie), mais je ne pense pas avoir réalisé à quel point j'avais pris du poids jusqu'à ce que je me fasse scanner du corps fin novembre.

J'avais pris 11 livres, ou 5 kilos, depuis la dernière fois que je m'étais pesé en juillet dernier, et voir le nombre sur la balance était le signal d'alarme dont j'avais besoin.

Lire la suite: Une mauvaise alimentation pourrait causer plus de décès que le tabagisme, selon une nouvelle étude majeure

Il n'y a rien de mal à prendre du poids si vous êtes en bonne santé, mais je ne l'étais pas, et mon gain de poids reflétait le fait que je ne prenais pas soin de moi.

Le poids avait grimpé au fil des ans, comme c'est souvent le cas. J'adorerai toujours manger et boire, mais en tant que vingtaine vivant à Londres, j'avais perdu tout concept de modération ou d'équilibre, de beuveries régulières et de suralimentation.

Mon alimentation n'était pas nécessairement malsaine, et j'étais très active, mais je consommais tout simplement beaucoup trop, mangeant souvent au point de me faire mal.

J'avais une relation malsaine avec la nourriture et mon corps, et c'est ce sur quoi j'ai décidé de travailler consciemment au début de la nouvelle année – pourrait tout aussi bien capitaliser sur l'ambiance "nouvelle année, nouveau moi", après tout.

La perte de poids n'était pas ma principale motivation, mais cela faisait partie du changement de style de vie que j'ai réussi. Et c'est ce qui rend cette fois-ci différente de toutes les autres fois où j'ai perdu quelques kilos.

avant après rachel hosie

Janvier à juin 2019: mon corps s'est rétréci tandis que ma commode a grandi.

Rachel Hosie


Il était temps de commencer à mettre moi-même, ma santé et mon bonheur au premier plan. Pas de plans restrictifs, pas de règles strictes, pas de penser à moi comme étant sur un régime, mais plutôt l'aborder comme un voyage vers la création d'un plus sain, plus heureux, durable mode de vie.

Et ça a marché.

En tant que journaliste de style de vie axé sur la santé, l'alimentation, le bien-être et la forme physique, j'étais déjà bien informé sur la façon de vivre un mode de vie sain. Mais il y a encore tellement de choses que j'ai apprises cette année, de la façon de s'entraîner à la façon de gérer les saboteurs (deux articles entièrement séparés).

Mais peut-être que les changements les plus importants que j'ai apportés concernent mon alimentation. Voici donc sept leçons que j'ai apprises sur la façon de manger pour perdre du poids de manière durable.

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Tout le monde a besoin d'un dessert de temps en temps.

Rachel Hosie


Couper du pain, du sucre ou toute autre chose que vous appréciez de votre alimentation n'est pas une bonne idée, car vous ne finirez que par le grignoter. Voulez-vous couper ces délicieux aliments pour toujours? Je ne le pensais pas.

Bien que vous puissiez penser que vous "ne pouvez pas faire" la modération (s'arrêter après quelques carrés de chocolat et ne pas manger toute la barre), vous pouvez si vous arrêtez de diaboliser la nourriture. Il n'y a pas de «bons» et de «mauvais» aliments, même si, oui, il y a de plus en moins d'aliments riches en nutriments.

Pour moi, il est également utile de penser aux aliments en termes de macros – sont-ils une source de protéines, de glucides ou de graisses? Une barre de chocolat est donc un glucide, tout comme une banane ou de l'avoine, et ils peuvent tous faire partie d'une alimentation saine.

Lire la suite: J'ai essayé de manger sainement en commandant tous mes repas depuis des applications de livraison de nourriture pendant une semaine

Si vous aimez les beignets, vous n'avez pas à les abandonner pour toujours pour perdre du poids, et cela peut les rendre plus faciles à résister lorsque votre collègue apporte une boîte de Krispy Kremes – vous savez à quoi ils ressemblent, vous mangerez des beignets à un stade ultérieur de votre vie, vous ne le faites pas avoir besoin d'en manger un juste parce qu'ils sont là. Mais en même temps, si vous voulez vraiment un beignet, il suffit d'en manger un et d'en profiter!

Si vous avez l'impression de vous punir, cela ne fonctionnera jamais.

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L'exercice est formidable, mais s'entraîner seul n'entraînera pas de perte de graisse.

Rachel Hosie


Avant de changer de style de vie, je travaillais déjà quatre à cinq fois par semaine, faisant un mélange d'haltérophilie, de cours de danse et de netball. J'étais également active dans ma vie de tous les jours, marchant au moins 14 000 pas par jour. Mais j'étais toujours en surpoids.

Les six derniers mois m'ont montré combien de vérité il y a dans l'adage, "Vous ne pouvez pas entraîner un mauvais régime." Ou, plus précisément, un régime qui implique simplement de consommer trop.

L'entraînement est excellent pour vous à bien des égards, et il aide certainement le processus de perte de graisse (plus sur une autre fois), mais si vous pensez que l'exercice seul va voir votre poids diminuer, vous pourriez être déçu.

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Erin Brodwin / Business Insider


C'est un mythe complet que manger pour le fitness signifie du poulet et du brocoli nature avec une boisson protéinée sur le côté pour chaque repas, mais il est vrai qu'il est important de maintenir votre apport en protéines.

En fait, des études ont montré que suivre un régime riche en protéines peut aider à maintenir les muscles et à stimuler le métabolisme, à vous sentir rassasié lorsque vous essayez de perdre du poids et à réduire la faim.

"Manger une quantité suffisante de protéines lorsque vous perdez du poids est primordial afin de préserver la masse musculaire maigre", a déclaré à INSIDER la diététiste spécialisée Nichola Ludlam-Raine.

«Manger environ 1,6 gramme de protéines par kilogramme de poids corporel», a-t-elle dit, «parallèlement à l'exercice de résistance, aide à maintenir à la fois la force musculaire et le taux métabolique» – le taux auquel votre corps brûle des calories. "La digestion des protéines nécessite également plus de calories par rapport aux glucides et aux graisses, et vous aide également à vous sentir rassasié."

Lire la suite: Les barres protéinées qui renforcent les muscles peuvent être aussi mauvaises pour vous qu'une barre de chocolat. Voici comment savoir lesquels sont réellement sains.

Je n'ai pas compté les macros, mais je avoir essaye de manger au moins 1,5 grammes de protéines par kilogramme de mon poids corporel chaque jour, et cela n'a même pas été douloureux à distance, car il existe de nombreuses façons délicieuses de faire entrer vos protéines (yogourt grec, je vous regarde ).

4. Ne craignez pas les graisses – elles vous satisferont et vous satisferont.

fosse d'avocat


iStock / Getty Images


On nous dit souvent de manger des glucides complexes comme les pâtes de grains entiers et le pain brun pour une énergie à libération lente et pour nous garder rassasiés entre les repas, mais si vous ne vous assurez pas que chaque repas contient aussi de la graisse, vous ne serez pas rassasié et aura envie de quelque chose d'autre peu de temps après.

De plus, manger des graisses est essentiel à notre santé globale.

"Tous les macronutriments – glucides, protéines et graisses – doivent être inclus dans le cadre d'une alimentation saine et équilibrée, certaines protéines et graisses étant essentielles à manger, car sans elles notre corps ne pourrait tout simplement pas fonctionner. Les acides aminés essentiels ainsi que les acides gras doivent être consommés car ils ne peuvent pas être fabriqués dans le corps ", a déclaré Ludlam-Raine.

"Les graisses en particulier sont essentielles dans l'alimentation car elles contribuent à la fonction hormonale, à l'absorption des vitamines – A, D, E, K – et aident à garder nos coeurs et nos vaisseaux sanguins en bonne santé.

"Le type de gras prédominant dans notre alimentation devrait être insaturé, ce qui se trouve dans les légumes tels que l'huile d'olive, l'huile de colza, les avocats, les noix et les graines, ainsi que les poissons gras."

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Vous pouvez toujours avoir un verre de prosecco de temps en temps et perdre du poids.

Rachel Hosie


Bien que je n'ai jamais eu de problème d'alcool, Londres est une ville qui tourne autour de l'alcool, donc si vous êtes une personne sociable, vous pouvez vous retrouver à boire beaucoup juste en étant en déplacement. Ça a été ma vie pendant longtemps.

J'ai fait "janvier sec" – devenant sobre pendant le premier mois de l'année – et je me sentais tellement mieux que j'ai considérablement réduit ma consommation d'alcool depuis, et je n'ai aucun doute que cela m'a aidé à perdre du poids, pas seulement parce que l'alcool est tellement incroyablement riche en calories, mais parce que vous avez toujours tendance à manger des aliments plus denses en énergie à la fois en buvant et le lendemain lorsque vous vous sentez un peu pire pour l'usure.

Lire la suite: Boire une bouteille de vin par semaine pourrait augmenter le risque de cancer d'une femme autant que fumer 10 cigarettes

De plus, boire beaucoup moins m'a certainement aidé à devenir plus fort et plus en forme. Vous n'avez pas besoin d'abandonner complètement l'alcool si vous voulez perdre du poids, car si vous aimez boire un verre, cela ne sera jamais une façon durable de vivre. Mais si vous pouvez réduire, cela vous aidera beaucoup.

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Octobre 2018 à mai 2019.

Rachel Hosie


Nous parlons tous de «perte de poids» et beaucoup d'entre nous ont été conditionnés pour vivre et mourir par la balance. Mais, en réalité, nous devrions viser la «perte de graisse», et l'échelle ne peut pas mesurer cela (même les échelles de haute technologie qui prétendent mesurer les pourcentages de graisse corporelle ne sont pas considérées comme entièrement fiables).

Pour les femmes en particulier, le nombre sur l'échelle peut varier énormément selon l'endroit où vous vous trouvez dans votre cycle menstruel, la dernière fois que vous avez mangé et la taille ou la salinité de ce repas (le sel fait que votre corps retient l'eau), la dernière fois où la salle de bain et d'autres facteurs.

Lire la suite: Avoir trop faim pourrait vous empêcher de perdre du poids

Vous devez également vous rappeler que si vous mettez du muscle, cela affecte également votre poids.

J'ai appris à me détacher du nombre sur l'échelle, le considérant comme une seule mesure de données et rien de plus. Que ce soit à la hausse ou à la baisse n'affecte plus ma journée, cela me permet simplement de voir une tendance générale au fil des mois.

Au lieu d'être obsédé par l'échelle, prenez des photos de progression chaque mois et enregistrez vos mensurations à l'aide d'un ruban à mesurer.

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Je me sens maintenant plus heureuse et en meilleure santé après avoir travaillé sur ma relation avec la nourriture.

Rachel Hosie


Malgré tous les régimes à la mode dont nous sommes bombardés partout où nous regardons, la perte de poids revient finalement à un déficit énergétique.

Mais vous devez vous assurer que ce n'est pas trop drastique.

Il y a deux raisons à cela. Premièrement, si vous réduisez vos calories trop bas, votre corps commencera à brûler vos muscles existants ainsi que votre graisse, ce qui n'est pas ce que vous voulez.

Ensuite, il y a le fait que vivre avec 1200 calories par jour et avoir faim tout le temps est horrible et insoutenable.

"Les calories sont primordiales en matière de perte de poids, mais ce n'est pas aussi simple que de" manger le moins possible ", car notre corps n'aime pas s'en passer et se défendra en augmentant l'appétit, ce qui pourrait conduire à une frénésie, ou en vous faisant sentir léthargique, ce qui vous fera brûler moins de calories comme vous en faites moins ", a déclaré Ludlam-Raine.

"Un déficit quotidien modéré de 300 à 600 calories (créé par une réduction des calories consommées et en plus de brûler davantage par le mouvement) est suffisant pour brûler 1/2 à 1 livre de graisse corporelle par semaine initialement."

La seule façon d'apporter des changements durables est de profiter de votre style de vie tout en perdant du poids. Essayez simplement de vous assurer que vous mangez un peu moins qu'auparavant, les kilos vont se détacher et vous ne détesterez pas votre vie dans le processus.